Nederlands
English

Notre coup de coeur, la presse couleur LED-UV Heidelberg Speedmaster XL 106-8.

2022

L’imprimerie aujourd’hui

Après une période compliquée liée à la pandémie de coronavirus, l’imprimerie a retrouvé aujourd’hui une activité saine. La créativité de nos quelque 100 collaborateurs brille de toutes parts, et les presses tournent à plein régime. Nos différentes acquisitions nous ont permis de bien élargir notre clientèle et nous sommes de plus en plus présents aux niveaux national et international. Par exemple, nous avons récemment réalisé des projets extraordinaires pour des clients importants en Amérique et au Mexique, et même pour un influenceur YouTube très populaire. Vous imaginez ? Les icônes du Web reconnaissent le pouvoir des imprimés !

Pour nous garantir un avenir radieux, nous avons dû effectuer des choix stratégiques ces dernières années. Par exemple, nous coopérons de plus en plus avec d’autres imprimeries afin de mieux répartir les investissements dans les presses et les machines de finition. Nous sommes l’une des rares imprimeries en Belgique à disposer en interne de presses numériques, offset petits, moyens et grands formats et à séchage à la lumière (UV). C’est pourquoi nous sommes heureux de mettre nos machines et nos connaissances à la disposition d’autres imprimeries. Notre coopération avec le groupe Graphius est une belle illustration d’une forte synergie entre des entreprises d’impression familiales progressistes.

En outre, nous misons de plus en plus sur l’innovation et l’impression haut de gamme. En 2014, nous étions le premier imprimeur belge équipé de presses Heidelberg utilisant la technique de séchage à la lumière, et avec le développement de flux, notre nouveau procédé d’impression de haut niveau, nous obtenons désormais des résultats vraiment extraordinaires grâce à ces presses innovantes. La puissance et la netteté exceptionnelles des couleurs sur le papier non couché sont inédites dans notre secteur. Pour ce faire, nous avons combiné toutes nos connaissances, 5 ans de persévérance, une recherche et un développement poussés ainsi que les meilleures presses utilisant le procédé de séchage à la lumière. Nous sommes particulièrement fiers du résultat et nous sommes certains que, dans les années à venir, nous serons en mesure de réaliser d’autres projets d’impression de qualité supérieure, jusqu’alors impossibles.

RETOUR AU SOMMAIRE
DÉCOUVREZ Antilope De Bie
DÉCOUVREZ nos ambitions

Les bâtiments actuels d’Antilope De Bie en Duffel. Pas moins de 110 mètres de long.

La presse Heidelberg XL en action.

La durabilité et l’écologie vont de pair avec des choses savoureuses. Nos propres abeilles produisent un miel super savoureux!

BAT, bon à tirer.